Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 428
2 avril 2011

les imitations pierres

je vous montre des créations un peu anciennes sur les "faux" jades, corail...Je me suis inspirée de pleins de tuto chiné sur internet et du livre de "Carol Blackburn" making polymer clay beads (je crois qu'il est en farançais maintenant ainsi que d'un autre ...que je cherche désespérément. Pour mes gourmandises, j'ai retrouvé le livre, c'est "Valérie Fauvellière : gourmandises à créer en pâte polymère.

 

 

 

perle3_101

 

Les petites perles sont en bois ...je ne suis pas folle à ce point ...autrement c'est un essai de tampons et de vernis vitrail rouge foncé

 


                       perle3_103

Là c'est juste une estampe enfoncée dans la pâte, j'avais vu cette astuce dans le livre de S. Arzalier (cristalline) et deux  impressions de tampons sur les cotés

 

 

perle3_108

 

Celui-ci, à droite, part d'une commande d'une amie qui aime le corail et m'a demandé un pendentif...en fait, c'est beaucoup plus simple que je ne croyais juste un peu long

 

perle3_110

Juste assez de quantité pour copiter honteusement C.Blackburn


perle3_112

et pour finir cette série, un peu de "faux" en turqouise...je n'arrive plus à mettre la main sur le livre qui m'a aidée...mais je vais le retrouver car c'est un de mes préférés

perle3_142

 

 

perle3_114

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité