Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
2 avril 2011

les "vichy" série bagouses

 J'ai finis la série bagouses. En fait, je viens de trouver sur "beautiful Wire jewelry" de I.Miech comment faire des anneaux modulables et néanmoins solides...La technique mérite d'être approfondies un de ces quatres.

perle3_091

recto et verso

perle3_092

j'ai quelques restes (c'est peu de le dire) et je pense faire de petites boucles d'oreilles mais si quelqu'un a d'autres  idées je suis preneuse...j'ai aussi pensé à de petits lapins de Pâques va savoir pourquoi???

Publicité
Commentaires
M
j'adore ces bagues faites au fil d'alu et les noeuds en Vichy ressemblent à du tissu. Bises
Répondre
M
Vraiment chouette tes p'tites bagouses et en plein dans la tendance pin up des 50's. Tes supports sont géniaux. Moi aussi je veux savoir!!!
Répondre
V
Quelle production dis donc !!! tu m'espantes comme on dit par chez nous....:) Je ne suis pas fan de vichy, mais ça ne se commande pas, c'est comme ça... Par contre j'a do re tes tours de doigts en wire !!!! trop top !!! tu me montres comment tu fais, dis !!! biz
Répondre
F
trop chouette, j'adore !!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité