Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
10 mai 2011

remerciements PDP

Moins de post car toujours pas MON ordi. Mais je tiens à remercier chaleureusement tous ceux et celles qui m'envoient de gentils messages, très encourageants : cela me touche. Je viens d'apprendre ma parution sur PDP grâce à ces messages. C'est drôle j'ai souvent visité les autres blogs, PDP et d'autres sites de polymère pour apprendre...d'y être m'enchante et m'étonne. Voilà, ce mois aussi je fête aussi mon anniversaire, mes 2 ans de patouille et les 2 mois de mon blog.WOUAOUH...

Publicité
Commentaires
D
Je viens de PDP et je découvre ton blog... j'aime beaucoup ce que tu fait... Bravo!<br /> A tout bientôt,
Répondre
Z
et bien oui j'arrive de PDP et je te félicite en direct pour ces jolis hublots, pour ton tuto bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité