Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
16 mai 2011

Réponse devinette

Bravo , ce sont bien des tubes à usage médical (périmés) d'oxygéno, mais perfusion ça marche tout comme ceux pour les aquariums...

Si vous ne voulez pas garder l'effet arrondi, enfiler une pique à brochette (même diamètre) dans le tube, passer sous un filet d'eau bouillante 1 mn et sous l'eau froide : retirer la pique quand le tube est vraiment refroidi TA!TA! magique c'est tout droit. On peut appliquer le même principe pour courber plus.

003Sinon, j'ai fait quelques montages après une promenade par 11O kms/h de vent (ça aère les neurones).

004

Et avec les restes des barres et de perles bleues et blanches...

005

et une fausse perle de tahiti qui me reste montée avec du wire argenté

008

009

je me suis servi d'un livre anglais dont je vous parlerai mais dont le titre m'échappe pour le moment sur le wire.

 

Publicité
Commentaires
E
superbe !!!!<br /> j'aime ce que tu fait !!!
Répondre
S
Superbe idée ces tubes !! J'adore ce que tu en as fait !<br /> La bague avec la perle de tahiti est top :)
Répondre
N
Ben moi, j'aime pô les perfusions.....<br /> Tu nous fait un cours sur le wire ???<br /> Biz Nath
Répondre
F
trop beau<br /> j'adore<br /> bises<br /> flo
Répondre
V
Wouaw !!!!! j'adore le montage wire de la bague ! Dis, tu m'apprendras à le faire un jour ??? :)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité