Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
21 mai 2011

CANE DENTELLE

un essai pris dans le livre de M.Brun "l'art de la cane"   025

j'ai fait la fleur trop grosse mais bon,...  

je vais esssayer un de ces quatre la dentelle en beige

 

 


J'en ai monté avec du wire pour voir : c'est un peu too much pour moi mais la technique est super intéressante, je pense, pour pleins d'autres créations surtout quand les perles ne sont pas perçées.

 

 

   013012
               

Publicité
Commentaires
B
Rolalala celles là aussi sont superbes!Je suis impressionnée par ton résultat!
Répondre
E
J'adore ton effet dentelle! c'est vraiment très réussi!
Répondre
V
Wouaw ! moi j'adore !!!!
Répondre
A
et bien dis moi ce ne sont pas mes couleurs mais ton travail m'épate. Oui je veux la voir en beige cette cane. Ton travail du wire est superbe bravo et encore une fois chapeau bas!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité