Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
29 mai 2011

technique suite

j'aplatis et je perce avec une petite plaque de plastique transparente pour tampons "autocollants"

022

021023

 

 

si je veux, j'accentue le creux. J'ai du agrandir les trous pour mes oeillets : l'idéal serait des oeillets 2 fois plus larges pour vraiment faire style pandora et je les  positionne en douceur assez enfoncés.

024028027

 

et voilà,   029

j'espère que cela est compréhensible  sinon...un petit message

Publicité
Commentaires
*
Merci oui c'est très clair !!! ;) j'aimerais bcp essayer mais en incrustant des canes , j'ai tout de même une tite question comment faire pour les vernir ? pourrais tu m'aider ?
Répondre
C
Merci pour ce tuto, j'avais bien envie d'imiter les perles Pandora mais je n'avais pas pensé aux œillets. Y a plus qu'à commander et à essayer. J'imaginais même proposer les perles en vrac avec possibilité de créer son bijoux en choisissant les perles 1 par 1 mais je crois que çà, ça restera un rêve... Et un merci très tardif pour ton passage chez moi et tes compliments qui me touchent d'autant plus que j'apprécie beaucoup ce que tu fais. A bientôt.
Répondre
M
Merci d'avoir pris le temps de faire toutes ces photos, ce qui rend les explications très claires. Ce sont de très jolies perles et je comprends qu'elles soient vos préférées.
Répondre
S
alors peut etre le petit truc en plus,nous on perce avec des pailles solides (style restauration rapide americaine) et le trou va super avec nos oeuillets .merci pour les dedutantes!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité