Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
8 juin 2011

un brin d'écossais

 

009

 

 

Je ne pensais pas à de l'écossais mais cela a donné cette tendance, elles sont juste poncées et polies pour le moment, le temps de trouver un montage...

 

 

 

 

 

006

 

 

 

 

 

 

en fait, les carrés c'était un essai du motif d'en haut raté et transformé

 

 

 

et avec les restes...eh ben, je ne peux pas m'en empécher : mes perles préférées

005

Publicité
Commentaires
I
Tes perles et lentilles sont SUPERBES !<br /> Beua travail de finitions en plus.<br /> Chapeau !!!
Répondre
L
Tes perles sont superbes ! Très beau travail ! ;-)
Répondre
V
Bon, je vais dire un peu comme ma copine : je ne suis pas fan des couleurs, mais le rendu du motif est super et j'adore aussi tes perles préférées... Biz
Répondre
A
coucou ma belle,<br /> <br /> alors là pour les couleurs ce n'est pas trop mon truc mais avec toi toutes les surprises sont permises et j'attends donc le montage, tu risques encore de m'épater<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité