Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
23 juin 2011

style ethnique

Des perles ratées en voulant faire les perles circus de "Skwizzcreation" avec une cane  trop sombre et trop réduite,alors j'ai essayé des lentilles avec des restes . Bon, pour moi cela manque de couleursssssssss mais c'est un autre genre après tout.

 

Image3Image8Image6

 

alors là, la photo est vraiment sombre car les perles ont des motifs et les lentilles des textures différentes...

 

 

Image7

 

 

 

 

 

on voit un peu mieux avec Power point...mais bon c'est pas encore tout à fait ça.

je suis bloquée à la maison avec des béquilles pour 1 bon mois alors je vais finir les montages et vous publier bracelets et B.O. assorties avec les mêmes restes

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette série "ethnic", BRAVO !<br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
M
magnifique ! l'effet est vraiment réussi
Répondre
M
Vraiment très belles ces lentilles, on dirait du bois!<br /> Je compatis à ta condition, je suis aussi en béquilles (j'ai le plâtre qui va avec...) depuis 1 mois et encore pour environ 4 semaines...tu as de la chance d'arriver à fimoter quand même, moi j'arrive pas à transporter mon matériel jusqu'à ma table et ça me manque terriblement ;-)<br /> Bon rétablissement!!!
Répondre
D
Moi j'aime beaucoup on dirait du bois c'est très réussit!!!Je te souhaite un prompt rétablissement car ça doit pas être drôle mais heureusement tu as une belle occupation avec la création.
Répondre
N
On dirait du bois... Ca a son charme et je suis sure qu'en vrai ça doit être mieux qu'en photo !!<br /> Repose-toi bien... qu'est-ce que tu as fait ??? Au moins, tu vas pouvoir bijouter, faut voir le bon côté des choses....<br /> biz Nath
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité