Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
1 juillet 2011

Rubrique livre n°2 : M. Brun / argile polymère

Allez, j'ai évidemment tout plein de temps , toujours bloquée avec mes béquilles, au repos...Un avis sur 2 livres français sur la polymère.

livre1_026 Ce livre de Mathilde Brun,

vous devez le connaitre. Je le trouve superbe. Un des premier que j'ai acheté et jamais regretté. Beaucoup de projets variés : aussi bien les "fausses" pierres,que des influences différentes (afriques, orientales...), que des canes et techniques originales ou fleurs sculptées. Des techniques correctement expliquées, sobres ou très colorées bref pour tous les goûts je pense.A acheter les yeux fermés...

 

 

 

 

 

 

 

Le plus récent livre de Mathilde Brun

livre1_030livre1_031

Le plus :  les 14 projets sont sympas et originaux (sauf 2 que je trouve assez moyen l'un en technique, l'autre en finitions). C'est ici que j'ai trouvé la magnifique cane dentelle, celle du nautille est belle aussi. Il y a au final une superbe fleur en pendentif.

Les explications sont sous forme de dessins au crayons de couleurs...                                             Dommage : la présentation des techniques et des matériels est  la même que dans le premier livre. 

En bref, un bon livre ( néanmoins, pour moi, pas tout à fait pas du même niveau que le premier).

Publicité
Commentaires
L
Je confirme : moi aussi je préfère le premier ! ;-)<br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité