Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
8 août 2011

Tuto faïence-céramique

Suite à mon post de la semaine avec Marie-Cristine (MCBE creations), j'ai eu plusieurs questions sur le façon de faire les fleurs avec effet céramique. Cela m'a même donné la belle occasion de faire un swap avec Véronique. Bref, en travaillant sur  le tuto de Fabi avec de la poudre de pastels, il m'en restait alors j'ai fait un essai sur de la pâte crue en mélangeant un peu de tout et cela a donné les dites fleurs que j'ai faites en recto-verso...Voici un petit tuto perso, c'est simple et l'effet est super joli, bien plus nuancé que sur les photos

Tuto Faïence-céramique

 Image2

 Image3

 

Voilà, n'hésitez pas, on en met partout, on se salit pas mal les doigts, on patouille très peu et l'effet est sympa. 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup pour votre partage . Je découvre votre blog . J'aime vraiment beaucoup ce que vous faites !
Répondre
C
Merci pour ce tuto, c'est très clair et l'effet est superbe !
Répondre
M
De bien jolies réalisations sur ce blog, encore bravo<br /> marie34
Répondre
C
J'ai pris note du tuto Merci beaucoup , je prendrais peut être le temps d'essayer mais le temps me manque .....
Répondre
A
Super tuto, beau rendu merci pour ton partage !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité