Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
17 août 2011

"gothik", rock "celtik"???

et le voili, le voilà en noir...

cv7cv5

 

cela fait plus "gothik" ou "celtik" en noir

je vous mets le montage comme prévu : les perles doivent être strictement identiques (ou presque) et coupées et percées aussi de façon la plus similaire possible...qui a dit qu'on s'amusait ?

 

 

 

cv11

je voulais faire un pendentif mais cela ne fonctionnait pas alors j'ai abouti à cela ...pas du tout prévu à l'origine

 

cv1

 cv2

 

ma fille s'est prétée au jeu...j'ai promis de lui en faire un, que n'ai-je pas dit là 

Eh oui, vous avez vu la B.O. ben y a la bague : il est fortement déconseillé de tout mettre à la fois ce serait "too"much" je crois

cv6

 

Publicité
Commentaires
P
hello!<br /> je viens de te découvrir sur PDP. j'adore ce que tu fais, c'est magnifique! je craque totalement sur ce modèle! merci d'avoir mis le montage!
Répondre
M
c'est excellent ! quel rendu extra !
Répondre
S
Magnifique parure ! J'adore le collier, le montage est vraiment sympa et les connecteurs du plus bel effet :)
Répondre
I
c'est du grand art, tu es vraiment très douée!<br /> bravo
Répondre
C
C'est trop beau !!!!! j'aime, j'aime, j'aime !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité