Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
21 août 2011

Un peu dans la veine des bracelets hublots...bon

Un peu dans la veine des bracelets hublots...bon il faut de la patience pour faire toutes les pampilles. Les fruits sont en polymère moulés et perlex, le reste ce sont des perles de verres, des perles tibétaines...Je ne sais pas si je vais les monter en bracelet ou collier

B5B4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cv8cv9

 

 

 

 

 

 

 

 ce sont mes fleurs "effet céramique" montées simplement

 

 

 

 

cv10

Publicité
Commentaires
L
Très jolies créations !!! et félicitation pour le montage des colliers !!
Répondre
L
Tes Fleurs effet céramique sont vraiment superbes !<br /> Tout est très réussi, bravo !<br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
I
j'admire de nouveau tes bracelets ici, mais le montage de tes effets céramiques les mets vraiment en valeur, ils sont sublimés!<br /> bravo<br /> anne
Répondre
C
tes bracelets sont magnifiques et les colliers effets céramiques sont tous aussi beaux.Je viens de parcourir ton blog et tu as beaucoup de talents,sincèrement! j'aime beaucoup tes montages et tu excelles en fimo. Ton travail est très féminin et raffiné,la classe quoi!! bon voilà pour les compliments(mérités)et j'oubliais,un grand merci pour tes tutos!<br /> A bientôt ici ou sur le forum polym'air...
Répondre
V
Tes fleurs effet céramique sont vraiment somptueuses ! Très très bel effet !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité