Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
22 août 2011

Rubrique livres n°3 : Sharilyn Miller / wire

Ces 2 magnifiques livres sont un peu plus techniques que celui présenté dans la rubrique n°1. Pourtant, ils restent abordables quel que soit le niveau. Les projets sont un peu "vintage" et assez classe en règle général. On y apprend du petit anneau, en passant par les fermoirs, les bélières...et cela va jusqu'au collier, bracelet ou B.O complets.

livre1_005livre1_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui-ci est de 2011 avec essentiellement du travail de wire et un CD en plus

 

  

livre1_010livre1_011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

celui-ci est de 2005, plus facile je crois et avec beaucoup plus d'utilisation de perles dans les projets

 

 Je vous montre la base que j'ai utilisée pour les projets du post précédent : issue de ces livres

B1

 

 

B10

j'espère vous avoir tentées et répondu aux questions posées sur les forums

Publicité
Commentaires
M
kikoo<br /> superbes tes bracelets j'aime beaucoup<br /> bravo!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
E
Tes bracelets sont SUPERBES !!!<br /> J'aimerais savoir quel fils tu as utilisé pour <br /> le bracelet marron ?<br /> J'ai acheté les deux livres dont tu parles et je les trouves supers aussi,même si ils sont en anglais,tu as été de bons conseils,merci !!!
Répondre
I
merci beaucoup,je vais sans doute les acheter!
Répondre
C
Super !<br /> <br /> Il est à combien le premier (en gros)?
Répondre
P
merci pour ces infos, mais petite question lequel est le mieux adapté pour apprendre à faire ses apprêts car souvent les livres se ressemblent on y retrouve les mêmes techniques et ça fait un peu doublon
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité