Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
8 septembre 2011

perles "coucher de soleil"

Je suis super contente de ces perles...ce n'est pas du tout ce que j'avais prévu en commençant mais j'aime assez

Bon, ce n'est pas monté car j'aimerais vraiment les mettre en valeur

Image1Image2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image3

Sinon pour ma seconde nièce ( la soeur de celle du post précédent) qui elle aime le bleu, la musique et la lecture:    du fil de fer et un marteau, des cabochons et des tampons...un peu de pâte, un peu de chaînes

 

C8

et un petit collier simple en FAP, il a fallu un peu limé les extrémités...ça pique autrement

 

Image5

Image4

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton collier en FAP "tout simple" (ben voyons!) lol<br /> Biz
Répondre
P
ouahh! tes perles sont magnifiques. J'adore. Et le travail du FAP pour ton dernier modèle,... chapeau: l'idée est géniale.
Répondre
L
Très sympa toutes ces petites créas, j'aime bien les premières perles !!
Répondre
V
j'aime beaucoup les premières perles, j'ai hâte de voir ce qu'elles vont devenir !
Répondre
C
Effectivement, c'est bien joli tout ca et je suis sûre que tu trouvera un bien joli montage pour mettre ces perles en valeur comme il se doit !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité