Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
4 décembre 2011

JEU : Les petites ...?

PETIT JEU : Pourriez-vous m'aider à trouver un nom pour ces petites créations, moi je n'y arrive pas...elfètes, papillonnes, lucettes..., l'heureuse élue recevra une paire de B.O. que je monterai avec la couleur de son choix si je l'ai (livrées dans une jolie petite boite et envoyées comme fait le Père-Noël)... alors faites passer le mot, cela me réjouit d'avance de lire toutes vos idées, merci beaucoup

 

elf23

                                                              

ELF2

elf4

ELF12

 

elf26

ELF3

 Apprêts en laiton ou teinté argent, or ou bronze. Les perles sont irisées et montées avec avec des épingles à têtes rondes (c'est plus joli) et dans le dos c'est un petit cristal de bohème.Le cou est en strass : c'est fète...Je n'ai pas trop d'idée en polymère ces temp-ci alors je m'occupe les mimines 

 

 

et j'attends que PDP fasse paraitre son challenge avant de vous montrer ma création .Alors des idées...

Publicité
Commentaires
J
pour votre prénom et fées pour identifier ces jolies petites créations <br /> <br /> <br /> à bientôt!!!!!
Répondre
L
beaucoup d'idées, de belles idées et maintenant comment je vais choisir hein???? Je décide le weekend prochain pour que le cadeau arrive avant Noel.<br /> PS : vous pouvez jouer plusieurs fois si des noms vous viennent.Bizz
Répondre
C
et pourquoi pas les feufolettes !!!!
Répondre
C
Hello !<br /> <br /> C'est super joli... je trouve que "petites bulles de légèreté" leur iraient bien ^^
Répondre
F
Elles sont très jolies, moi j'ai pensée les petites "Loriettes"
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité