Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
8 janvier 2012

Nouvelle année

"Je vous souhaite une merveilleuse année emplie d'instants de partages complices, de temps pour prendre soin de vous, de moments tranquilles pour faire naître de jolies créations"

 

Quelques petits montages finis hier

F7

F8

 

 

 

 

 

F6

 

 

 

 

 

 

F4

 

F5

 

et quelques petites fleurs, le tuto pour les pétales uniquement est dans "From Polymer to art/ purple" -PANSY RING de Candy Kims. Idée jolie et simple,  alors j'ai ajouté les salamandres, pistils, coeurs...Je vais en refaire car les petites sont sur des boucles mais j'aimerais un autre montage...et trop tard c'est cuit, collé

 

F2

 

F1

F3

 

 

 

 

 

 

Voilà pour la reprise, à très bientôt

Bisous, bon weekend plein de soleil ici...

Publicité
Commentaires
I
Super chouette là aussi !
Répondre
J
C'est un régal de découvrir tes cras Laurette!!!
Répondre
M
c'est magnifique ! j'adore tes fleurs surtout !<br /> <br /> tout en finesse, c'est un régal pour les yeux
Répondre
E
les fleurs sont vraiment superbes , les petites salamandres ajoutent une touche vraiment originale
Répondre
M
Magnifiques ces fleurs!!! J'adore les couleurs et les petites salamandres trop mignonnes ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité