Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
18 janvier 2012

Wire

Quelques petits essais grâce à un livre reçu à Noël...

W7W6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En FAP cuivré...

W5

j'ai replacé ma petite fleur du post précédent

W2

 une bague commandée au choix

Image1

 

B4

dans les tons rouge et or

 

 

 

 

 

et une customisation de "vieux bijoux" pour une copine,

patou1patou2

 

 

en version argentée et en version vieil or

 

 

 

 

 

 

 

patou3

 

 Je n'ai toujours pas de nouvelle de ma gagnante au jeu donc je ne peux pas lui envoyer son cadeau...c'est les feufolettes de Célinette...si vous la connaissez

Bizz à ce weekend

 

Publicité
Commentaires
J
et non bracete lol
Répondre
J
ton travail avec le FAP d'ailleurs je kiffe tjs mon bracete de noel ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> et j'ai hate de voir la(les) bague(s)et de la(les) porter !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
ut est une réussite ! bravo pour ce travail ! surtout le travail du FAP qui doit être long et pas si évident que ça !<br /> <br /> mais tu t'en sors commet une reine ! bravo
Répondre
M
magnifique utilisation de FAP ! et le bracelet customisé est très joli aussi ! bisou
Répondre
L
Wouah très belle la réalisation avec le FAP ! Bizz. Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité