Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
28 janvier 2012

essais encres

Le manque d'inspiration + des encres sorties sur la table pour une commande + des perles ratées (mises de coté depuis longtemps) en formes de coeurs et des perles plates "moyennes, moyennes ..." 

C3C2

 

 

 

 

 

 

 

2 heures plus tard et de l'encre pleins les doigts...

C10

C5

 

 

C9 

 

 

 

 

 

 

 

 

C7

C8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des essais de cabochons pour une commande bague...c'est ce qui m'a donné l'idée des encres ci-dessus

BA1

BA4

BA3

 

 

 

                 

 

 Bon maintenant, je n'ai aucune idée de montage pour les coeurs...à votre bon ...coeur

Bonne soirée et merci d'être venues par ici.

Publicité
Commentaires
M
je suis venue voir ces fameux coeurs..... et je découvre tes merveilles issus de perles "ratées" (c'est toi qui le dis, moi je dirais que ces coeurs étaient déjà magnifiques avant). <br /> <br /> Par contre, je suis hyper intriguée sur ta technique des encres "par-dessus" une perle déjà cuite... ma curiosité est à vif, et je me permets de te demander si tu peux éclairer ma lanterne, car je sèche ?????<br /> <br /> BRAVO mille fois, j'adore quand tu travailles les encres, et cette fois encore, je craque littéralement<br /> <br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
I
sublime, ça donne envie de ressortir les encres !<br /> <br /> bravo
Répondre
L
Très réussies tes perles !! j'aime beaucoup les couleurs !!
Répondre
L
Wha !! C'est superbe ! Tes perles "ratées" (je ne fais que te répéter hein ! ^^) au départ, sont absolument superbes à l'arrivée ! Bravo ! ;-)
Répondre
M
lesquelles sont ratées ?<br /> <br /> moi je les trouves toutes superbes !! ça a un très beau rendu ces encres... j'aimerai bien les voir en vrai pour mieux me rendre compte...<br /> <br /> <br /> <br /> le montage c'est pas mon truc alors difficile pour moi de te donner des idées
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité