Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
5 février 2012

montage et patouillage

J'ai eu une idée de montage en voyant les pelottes de laine dans mon petit sac...et je me suis dit pourquoi pas

 

CO2CO5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime bien le rendu chamaré et un peu fouillis, il faut bien le dire...C'est de la laine, du coton ciré et de la chaîne

 

CO6

 

 

Là, j'ai voulu essayer un effet céramique, verre et coquillage : bon c'est une empreinte de rose parce que je n'avais pas autre chose. J'ai fait le montage et c'est léger à porter et cela bouge bien

 

 

CO7

 

 

CO9

 

Et enfin, toujours avec l'idée de la céramique et de la patine...à voir, en B.O. peut-être ou au centre d'un bracelet avec du ruban??? Ah, moi et les montages!

 

BO4 

 

 

BO3

BO2

 

 

 

 

 

 

Bonne fin de weekend et bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Je repasse pour te prévenir que je t'ai taguée.
Répondre
C
Tres sympa ce montage avec la laine !!
Répondre
C
super beau tout cela, tres original, j'adore tes perles sont de un brillance magnifique, bravo
Répondre
S
j'aime beaucoup le bracelet,il a l'air tout leger et doit etre tres agrable a porter!!<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
N
Superbes tes colliers tout est beau, très jolie patine une préférence pour le blanc et argent<br /> <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Nadou
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité