Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
31 mars 2012

stage Cristalline à Aix

Déjà une semaine que le stage "transfert et craquelé" est fini. Beaucoup d'informations partagées par Cristalline, pas vraiment simple de maîtriser ces techniques, cela donne du travail à venir. Une belle ambiance , temps très ensoleillé et repas dehors : beau cadre dans le parc , plein de bonne humeur, une création finalisée : comme souvent de nouvelles amies patouilleuses et beaucoup d'échanges dans la rigolade. Plus sérieusement, l'ambiance a été aussi studieuse vu la difficulté de certaines techniques. On en a oublié de faire la traditionnelle photo de groupe oups!

b1B5

 

 

 

 

 

 

 

 

B4B2

 

Ne cherchez pas le craquelé, je l'ai raté et remplacé in extremis par l'effet texture. Mais si cela vous intéresse, sur le site de cristalline vous pouvez le voir sur son bracelet.

Un autre type de transfert fait pendant le stage, il est adossé au cadeau de bienvenue de Sophie

B6

 

Quelques essais en cours...et il va en falloir des essais

B7

 

Et d'autres essais à l'encre, tampons et peinture Posca...et loupe tellement les détails sont petits

 

B8B9

 


 

 

 

 

Bon samedi...

Publicité
Commentaires
C
Eh bah, c'est superbe tout ca didonc !
Répondre
F
plein de jolis choses ma copine; je suis contente que tu aies passé un excellent stage et appris plein de choses qui je te connais vont être remixé à la sauce "laure" pour faire encore d'autres merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
L
C'est vraiment très très prometteur. J'aime. Bizz. Anne C.
Répondre
M
Laure ce que tu as fait est vraiment beau et original, comme à chaque fois tu fais les choses avec ta propre sensibilité et ton bon goût. J'aime beaucoup la texture (plus fine et plus raffinée que le craquelé) C'est superbe Bravo !! Myriam - Mistouille ;)
Répondre
V
C'est trop beau !!!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité