Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
9 avril 2012

histoire de temps

Je me suis attaquée à quelques montres que j'ai depuis bien longtemps...l'inspiration a été longue à venir mais voilà ce que j'ai créé sous un beau soleil de lundi de Pâques

la première, un peu vintage comme on dit, très fine quand elle est portée

M5M6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la seconde plus colorée et assez simple (une fois qu'on a l'idée), ce sont des perles de verre un peu rigolotes

M6__2_

 

la troisième en strass, un peu plus classe je crois, j'ai des nouveaux fermoirs en libellule en métal argenté, je les ai trouvés originaux

M4

M3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et enfin, plus mon genre, elle a plus de reflets "en vrai", là encore des perles de verre chamarées

M2

 

M4__2_M1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il m'en reste d'autres très différentes...à réfléchir encore un peu. Bonne fin de weekend, BIZZZZZZ

Publicité
Commentaires
P
Elles sont toutes super ces montres ! avec chacune leur style, j'aime beaucoup !
Répondre
M
J'aime beaucoup tes montres, elles sont toutes très chouettes, chacune dans son style!<br /> <br /> Et tes fermoirs libellules sont juste trop jolis, ils vont à merveille avec tes montres.
Répondre
D
Elles ont toutes leur style, tantôt sage, vintage, gaie, sage mais elles sont toutes belles!!!bravo
Répondre
M
Eh bien là, bravo ! tes montres sont superbes !<br /> <br /> bisous !
Répondre
A
Alors toi alors tu m'épates encore une fois et au risque de t'étonner j'ai un gros coup de cœur pour la seconde la très colorée et pour la dernière qui doit être magnifique quand elle est portée. Mille Bizzzz et contente de te voir bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité