Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 428
6 juin 2012

chouette et bulles

il y a des jours "AVEC"...Toujours mes essais en métal, découpe à la pince, ponçage et petit dégradé dessous...Difficile à faire ressortir de façon uniforme (3 essais). Beaucoup de travail sur celui-là, aussitôt montré à des amis, aussi adopté pour être offert

007

 

un petit effet reflet derrière, eh oui! je me suis amusée à le faire avec deux pièces identiques en alu (recto et verso)

006008

 

 

 

 

 

Jour "AVEC" aussi...celui-là devrait plaire à Véro

010

et les deux petites soeurs pas encore montées (B.O.ou Bagouse méga)

012

 

 

Un petit tuto pour des perles un peu chinoise je trouve,  lu dans "Polymer cafe" de 2003...si,si!

013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis il y a des jours vraiment "SANS"... comment peut-on partir d'un joli petit dessin

P1120089passer par...

 P1120108

P1120083

 

et arriver à ...

P1120116P1120117

 Bon Flo "y a plus de bec" et Laure "zieux n'ont pas réduits???";  C'est 3 heures de boulot pour rien, mais alors j'en ai encore mal aux abdos tellement on a rigolé;

Promis Flo, la prochaine fois, on fait des cup cakes et tes macarons "juré-craché".

 

A bientôt, j'ai des livres à vous montrer

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore le pendentif avec les bulles, c'est design et très sympa, c'est vous qui faites les pièces en alu ? bravo en tout cas !
Répondre
L
C'est vachement sympa ce mélange alu/polymère. J'espère en voir plein d'autre ! ;-)
Répondre
F
....avaient des têtes de barbapapa !!!<br /> <br /> <br /> <br /> le reste j'adore!!!<br /> <br /> par contre je note bien ta promesse de faire les cupcakes et macarons!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Rho j'adore tes nœuds chinois !!! Et ta chouette… chouette, Barbapapesque !!!
Répondre
M
Les premiers pendentifs sont très chouettes !<br /> <br /> et les perles chinoises trop belles !. bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité