Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
17 juin 2012

un peu de tout

Bon, on ne va pas se plaindre mais il fait un peu chaud pour la pâte ce weekend...allez je vous montre mon petit travail pendant ces  10 jours. Il faut dire que je ne regarde pas trop la télé alors cela laisse un peu de temps pour discuter et s'amuser

une petite cane, tuto trouvé dans un magasine de 10 ans d'âge (polymer cafe), on invente rien en fait

019018

 

 

 

 

 

 

 

on verra bien quoi en faire???

 

et puis encore un alu-bubulle, je ne m'en lasse pas, des ronds sont en préparation, moi qui ne suis pas fana du bleu...

020

 

027

 

 

 

 

 

 

 

Ce weekend, c'est métal au soleil, près de ma piscine (gonflable) et sur la terrasse...

des essais de bagues et bracelets en laiton et perle de verre,  il va vraiment falloir que j'apprenne à souder. voici la bague et avec le bracelet

006

 

011

et quelques formes pour habituer mes mains à la découpe, la texture etc.Le coeur me plait beaucoup.


029

022

 

et une chouette spécial Flo...qui ne ressemble pas à une barbapapa celle-là et un petit travail pour apprendre à centrer la découpe  de cercles de métal avec au centre, une cane qui date, faite avec pleins de restes de couleurs, comme une mozaique


024028

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et je me suis laissée tenter par ces bracelets avec des cristals dans ma version et je me suis amusée avec des perles de bois customisées grâce à ma ponceuse et du feutre argent ( pas blanc comme on pourrait croire)...j'avais vu ces perles en vente alors j'ai voulu essayer de les faire, ben c'est assez facile alors si vous avez de vieilles perles. Je vais en vernir (vitrail) avec de belles couleurs et en refaire des plus classe pour voir;

 

013017

 

 

 

002

 

Prise en flagrant délit de sieste au frais sur ma couette...pas perturbée, elle se rendort aussitôt : je vous présente "Sushie"

 

001

 

A bientôt, merci d'être passées, bon fin de weekend

Publicité
Commentaires
I
j'aime beaucoup aussi ton travail avec le métal ! Très très beau.
Répondre
A
J'aime beaucoup l'alliance du métal et de la polymère. Tes coeurs sont superbes... Sushie l'est aussi !
Répondre
M
bien sympa tout ça. Le minou n'a pas l'air perturbé par la chaleur ..........
Répondre
F
merci pour le clin d'oeil chouette/barbapapa<br /> <br /> très joli ton travail du WE et j'adore l'alu-bubulle et les bagues,bracelets et coeurs ... <br /> <br /> bisous ma laurette
Répondre
A
toujours aussi fan. Ton travail du métal est vraiment chouette. J'adore!!<br /> <br /> Ta petite montre me va si bien merci encore.<br /> <br /> Mille bizzz Laurette et je vois que toi aussi tu as une poilue !!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité