Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
9 juillet 2012

Je tiens le coup

Je monte, je monte et je me retiens car j'ai envie de patouiller un peu surtout que je suis à mi-temps cette semaine avant les vraies

vacances...Une belle montre, sympa mais un peu grande pour mon petit poignet idem pour celui de ma fille

 

049051

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du noir et blanc, moi qui aime la couleur...Des lentilles YIN/YANG montées avec de la jolie chaîne boule argentée, le coté est en alu 4mns, formé arrondi et collé

 

052055

l

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

056

 

j'ai enfin trouvé un montage qui me convient bien et j'ai creusé un peu avant de coller (incruster) la chaîne;

 

057063

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faites avec des restes de noir et blanc avec la technique de la "lezard tail" et encore un peu de chaîne...

 

066067

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

073

 

j'ai du mal à bien faire ressortir les belles couleurs

 

075

 

076

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai copié (l'année dernière) un bijou vu sur internet en verre millefiori, je l'ai monté en recto verso...au début, j'ai essayé de séparer les deux pendentifs et en fait à deux c'est plus original je crois

 

081

  082

 

 

 

 

084

 

 

 et puis le dernier venu, sauvé de la mort par un ami à Fontainebleau, ramené par un autre sur Aix et enfin dans la maison

très craintif mais adorable : je vous présente Sirius (de Gryffondor )

 

014

 à bientôt, bizz

Publicité
Commentaires
S
je craque pour ton pendentif chaine boule lezard tail..............trop beau et merci pour ton passage a la boutique bisous <br /> <br /> ariane <br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
P
Je viens de passer un petit moment par ici, à admirer les beaux bijoux. C'est très beau tout ça.
Répondre
F
tout est beau ! et le chat magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
B
Mais c'est rudement beau tout ça ! Et pour le yin-yang, l'idée de l'incrustation chaîne boule est géniale !
Répondre
M
Tout ça est bien joli. Je craque pour les pendentifs bleus et blancs !bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité