Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
19 août 2012

un peu différent

Quelques travaux divers et variés des vacances qui s'achèvent ;(

des lentilles faites avec les restes d'un cours avec Julie Picarello, il y a deux ans maintenant, OUPS! ...ça a donné de beaux restes, je les ai enfin montées

039

 

024

 

et puis un bracelet fait avec un dégradé dans les couleurs que j'aime...un peu long à faire, rien que le montage a pris 2h30 et je vous passe le modelage des perles

 

IMG_2128

IMG_2123

 

Autre genre, avec des coeurs faits chez Flo lors d'une rencontre pendant les vacances...

du "Steampunk",  plutôt en vogue outre Atlantique mais je sens que cela vient peu à peu; C'est du métal patiné, style industriel victorien, un rien de punk et de Tim Burton...Différent et inspiré par une amie de ma fille

001019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

012

 

016013

 

 

014

 

et quand il fait trop chaud, des petites créations à porter les soirs d'été, en perles de verre métal

 

018

 

et des essais...fausses pierres

faux galets

043

 

J'ai testé une nouvelle pâte (pour moi), la translucide de chez Pardo. Effectivement très intéressante et vraiment sympa le transparent, je ne vais pas la gaspiller car je n'en ai que 4 pains. Je vais faire le contour d'une cane pour voir mais elle me semble bien tenir ses promesses...en plus pas d'odeur et aucune toxicité car à base de cire d'abeilles

faux" améthyste"

046

045

 

faux "ambre" et "jade"

 

047

048

et la traditionnelle photo : "je dors comme je veux, enfin, je dormais comme je voulais" Lilly

 

IMG_2105IMG_2106

 

 

 

 

 

 

bonne fin de weekend, Bizz à toutes et tous (?)

 

Publicité
Commentaires
A
Un ptit coucou depuis mon caillou lointain ou je suis bien rentrée. Comme d'hab' tu nous fais de très belles choses :-) Bises de l'Océan Indien. Aurore
Répondre
M
c'est magnifique !
Répondre
M
Découverte de ton blog grâce à PArole de Pâte ! Je suis bluffée !!! En même temps je n'en suis qu'au tout début de mon histoire avec la polymère mais que de jolies choses. Les rendus style pierre sont des merveilles !!
Répondre
B
les imitations de pierres sont à TOMBER!!!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> blog superbe<br /> <br /> béa/patenkor
Répondre
C
Découverte du bracelet sur le site de Parole de pâte et gros coup de coeur. Pas du tout déçue de la visite du blog. Il y a vraiment de très belles choses!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité