Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
7 octobre 2012

du métal en rond , que du métal

Cela faisait longtemps...je travaille la polymère pour des potirons (une bonne centaine...si!si!) pour une fête et je vous montrerai cela dans une semaine. En attendant, je fais aussi un peu de métal, je forme, troue, texture, customise : je m'amuse quoi.

cette parure est en aluminium anodisé, le support, c'est une bague en laiton un peu trafiquotée et une petite perle cabochon en résine pour scrapbooking

 

IMG_2288IMG_2291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous mets pas tout mais ce sont souvent des parures. celles-ci sont en cuivre texturé au marteau et patiné puis recouvert d'une protection.

IMG_2296IMG_2299

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je vous montre les bagouzes

IMG_2331IMG_2337IMG_2339IMG_2323IMG_2317

 

ben oui, je suis partie pour un tour... j'ai fait les pendentifs mais aussi des bracelets jolis et légers :celui-ci est pour bibi, c'est du bronze patiné

IMG_2329

 

une petite série sur des plaques de cuivre déjà texturées

IMG_2345IMG_2348

 

IMG_2347 

 

toujours en alu anodisé

faut pas trop se tromper car c'est "un peu" cher ces plaques

IMG_2353IMG_2355

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

allez, un petit peu de polymère avant le "tout" polymère de la semaine prochaine

j'ai eu l'idée d'assembler une bague pour les perles, de la prémo et une calotte...quand on est entre amies (aprèm. super sympa chez Flo d'Aix),  l'inspiration vient plus vite non.

 

IMG_2366

 

et la traditionnelle photo funky d'un(e) de mes ami(e)s à pattes : Lilly et sa carotte fétiche

IMG_2257

bon, je vous laisse, j'ai encore des créations pour la fête de la semaine prochaine, "la fête de la courge" (avec un thème médiéval cette année) à Rians et vous savez sur quoi doivent uniquement porter les créations?

bizz et bonne fin de weekend à toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> <br /> J'ai déjà eu l'occasion de commander une bague chez toi il y a quelques temps. Là, c'est plusieurs modèles qui m'intéressent : celui en métal argenté (bague, photo juste avant le chaton) et celui en cuivre texturé (parures). J'adore ! est-ce que tu aurais la gentillesse de m'indiquer par mail comment procéder ? Mille mecis d'avance, <br /> <br /> MarieDesAlpes
Répondre
Z
oh là là ta série métal une tuerie encore une fois Laure j'aime tout rien à jeter hihi!! bisous
Répondre
D
Superbes créations baroque!!j'adoore et l'idée des calottes avec la pate ça c'est une idéeeeee!!bravo j'adooore
Répondre
F
C'est absolument magnifique, je n'avais pas encore vue tes jolies créations et bien je suis conquise. Bravo à toi et merci.
Répondre
M
superbre travail j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité