Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
26 octobre 2012

Fête de la courge

Eh oui, j'en ai fait des potirons pour la fête de la courge de Rians, quelques photos récupérées sur mon téléphone...petits soucis avec mon appareil photo

Quelques aimants pour le réfrigérateur et des marque-pages sur un livre très adapté non!

WP_000244WP_000248

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des bagues plus ou moins grosses

WP_000260

 

WP_000260

 

Et des sautoirs, ceux faits en transparence avec des encres sont partis  très vite

 

WP_000262

 

A droite, ce sont juste des montages

 

WP_000247WP_000246

 

 

 

 

 

 

voilà, je vais tenter de faire de plus jolies photos de quelques uns qui me restent quand mon appareil ira mieux.

J'ai pensé faire un "petit" cadeau à ma fille qui est fan Harry Potter et voulait des potirons pour faire des recetttes spéciales...

IMG_2374

aussitôt arrivés, aussitôt transformés

 

IMG_2371

IMG_2372

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, les jetons faits pour le stage 'EuroClay Carnival" de dans quelques jours près de Paris, organisé par l'association lezart'gil', des invitées prestigieuses non, j'ai tellement hâte...je vous raconterai

 

affiche_2_ECC_2012_image.jpg 

 

IMG_2425

 

Je pense re-essayer un peu de résine demain car je suis en VACANCES...

et une petite photo de la plus agée de mes compagnones, pas trop contente que j'ai trouvé sa cachette

IMG_2388

bizz, à bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Quelle production!!! et douée partout en plus, me fait bien envie ta tarte au potiron!!! en tout cas bravo pour les jolis potirons ils sont tous plus beaux les uns que les autres, tous sont mis en valeur!!!
Répondre
Z
rho veinarde va pastouille bien alors bisous
Répondre
M
Que de potirons mignons !. Et je craque pour les pâte de fruits de ta fille !!! J'adore cuisiner le potiron en dessert ! j'enverrai pour ta fille une recette de "délice au potiron". Bisou
Répondre
A
Je te hais car après avoir lu ton message je veux un chat et j'ai faim et je veux aller à l'euro clay carnival mais j'ai une chienne je suis au régime et je n'ai pas le temps donc Sympa la Copine Laurette.
Répondre
S
j'adore les potirons montés sur chaine boules, quelle otrgie de potirons,tu as du en rever la nuit!!lol bisous de toulouse<br /> <br /> maloufimo.com,
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité