Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
24 novembre 2012

il était temps

Me re-voici , cela faisait longtemps (pour moi en tout cas); Pour une commande, j'ai fait une petite parure de fleur une fois n'est coutume et j'ai vraiment bien aimé. Du coup, cela a fait des émules, une autre est en cours en noire et argent

IMG_2506

IMG_2509

 

 

 

 

IMG_2505

IMG_2508IMG_2511

Avec ma nouvelle texture, effet cuir genre "Chesterfield" je vous en parle après, je me suis amusée et là aussi je trouve cela sympa. Le beau support de bague vient de chez ma copine Alexandra (Shopping perles)

 

IMG_2516

 

IMG_2518IMG_2517

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont des feuilles pour le scrapCOOking, en format A3 ou presque, il y en a 4 pour 13 euros chez Cultura au rayon cuisine... Vous pouvez largement les couper en 4 voire en 6 pour un achat groupé cela revient à pas grand chose du coup.

 

WP_000273WP_000270

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WP_000271WP_000276WP_000275

 

une petite envie passagère, il faut dire que quand vous avez une fille qui aime cuisiner la patisserie, cela oriente parfois la création

IMG_2520

 

la vraie (qui n'a pas fait long feu...c'est mon dessert préféré) et les petites en polymère

IMG_2492

 

Un peu de Noël qui se prépare, j'ai pris ce modèle sur Etsy "http://www.flowellery.com"

IMG_2521

 

IMG_2522

 

Le champignon est inspiré des petites maisons faites à l'euroclay avec Kilgast Stéphanie

IMG_2524

Celles de Pétra, Laure-Anne, Moi et Marie-Laure...mouais 3 Laure à la même table, on aurait voulu le faire exprès que l'on n'aurait pas pu

ECC_2012_039

 

En préparation...mais pourquoi faire ??? pendentifs, BO...

IMG_2513

 

IMG_2514

Quelques moulages pour décorer ou pendouiller

IMG_2525

 

et des perles, j'en ai fait de plusieurs couleurs : angelots et bonhomme de neige

 

IMG_2526IMG_2530IMG_2528

 

 

 

Et puis celui qui goute à tout mais ne fait rien...mon ami Sirius

IMG_2467

 

Et si vous pouvez faire un petit tour pour les plus gourmandes, ma fifille vient de créer son blog de patisserie...Elle m'a offert le mien et a enfin osé le sien :  si vous avez le temps de lui laisser un petit mot et régalez vous aussi

"www.tweegysweettreat.canalblog.com"

IMG_2469

A plus tard, bizz

 

Publicité
Commentaires
M
voila ça c'est poster en succes!!!! on a le droit a tout!!! même mon desert prefere que c'est aussi le tienne, la tarte au citron mmm la tiene a un belle belle tête!!! merci du touyeau pour l'efet capitone vraiment sublime, ..... toute la colection noel est merveilleuse, quelle grand travail, tu n'as pas chome de tout!!! bravo bravo!!
Répondre
M
Vraiment rigolo cet effet capitonné , bravo !!!
Répondre
M
tout est magnifique !! les cupcakes sont super réalistes, le sautoir me plait pas sa sobriété et sa classe et les petites décos de Noël trop sympa ....bisou
Répondre
C
Ma préférence va au sautoir à la rose violette dont j'adore le montage, et je te félicite pour cette belle production !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité