Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 428
13 janvier 2013

MIXED MEDIA

Alors pour 2013, je vais modifier un peu. Je vais essayer de proposer à chaque post des projets et créations issues de différentes origines : polymère bien-sûr mais aussi métal, verre, papier, plastique, métal, résine, tissus...ou autres

Coté polymère :une petite broche de sac pour une jeune fille qui aime le bleu et les bonbons

008

Coté Perles en verre dépoli : un joli collier aux couleurs de l'automne

080

 

Et puis une fois n'est pas coutume : en plastique dingue, peinture acrylique. Ce projet est copié sur un magazine anglais "make jewellery" qui explique super bien sur son site du même nom...Il y a pleins d'autres projets intéressants à voir

Les papillons rétrécis au four et peints à l'acrylique (ça c'est long) dans des nuances de oranges ou verts, vernis 3 fois (ça aussi cela dure une plombe). Avant d'être découpée (encore un peu de patience)et d'aller au four, la grande feuille de plastique est préalablement imprimée en filigranne gris/noir (contour)

063

puis montage que j'ai préféré faire en sautoir

087

088

 

et enfin, un petit détour par les 'peluches' de la famille réunie : malheureux hein?

010056013

 

 

 

 

 

Toujours un bon dessert pour finir...premier essai de la pâte à sucre sur un mini gateau, de ma fille bien-sûr : on ne change pas une équipe qui gagne;

076

Voilà, assez varié je crois, j'aimerai arriver à m'y tenir, bizz à toutes et tous

 

 

Publicité
Commentaires
A
Super joli ce collier avec les papillons en plastique dingue, et quel travail, le résultat est bluffant !
Répondre
C
Trés joli ce sautoir papillons !<br /> <br /> J'entends de plus en plus parler du plastique dingue, ca me donne envie de tester un jour...
Répondre
L
Beaucoup de très jolies choses à voir chez toi ... Hop, je m'inscris Sofi
Répondre
C
Extra ce sautoir en plastique fou, superbe utilisation et résultat grandiose ! Bravo !!!
Répondre
C
Extra ce sautoir en plastique fou, superbe utilisation et résultat grandiose ! Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité