Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
27 janvier 2013

MIXED MEDIA 2

Bon, je continue dans le principe de différents projets et différentes matières...

Mais tout d'abord, ma copine Flo D'Aix vend sa place pour le "Clay Corbières Creatives IV" à Luc sur Orbieu avec une belle ristourne de 50 euros  alors si vous êtes intéressées, envoyez-moi un petit message ou sur son blog www.jefoju.canalblog.com , merci pour elle

Charité bien ordonnée commence par LA POLYMERE,

je me suis amusée à créer des perles avec des disques de strass, on en toutes quelques uns je pense

DSCN7809

comme la couleur bleue transparente a un peu changé à la cuisson, j'ai décidé de couvrir avec de l'encre à alcool,

je réfléchis à un montage, probablement avec de la dentelle ou des rubans...

DSCN7814

 

Et puis 2 très petits chats inspiré de chez C. Friesen

DSCN7804

 

 030

 

TRAVAIL DU METAL


Moi je n'ai pas reçu de tablette comme beaucoup de mes copines mais j'ai attendu avec impatience ma Sizzix
pour travailler non pas le papier mais le métal; J'ai commencé avec des plaques de cuivre, texturées,découpées et limées, patinées et poncées, puis montées

DSCN7816DSCN7817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7820

 

CUSTOMISATION DE BOUTONS ET ATTACHES

qui sont dans mes boi-boites, facile à faire avec des enfants : ils les choississent dans une mercerie. Moi c'est à Nantes que je les ai trouvés chez "Au fil d'or" 7 rue santeuil, une dame super sympa. Il suffit d'en prendre de chaque taille, moi j'ai choisi un style un peu rétro mais il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses

037038

et des rubans et attaches parisiennes pour des petits bracelets romantiques

DSCN7824

 

Style VINTAGE des feuilles filigrannées (que j'ai doublé pour plus de solidité) et papillons,

 

DSCN7807

avec le pendentif comme sur le modèle dont je me suis inspirée ("Beads Style") mais je préfère sans

027

 

RESINE STEAMPUNK

j'ai eu une commande à Noêl, d'un bracelet et boucles d'oreilles (les premiers  étaient partis il y a quelque temps maintenant cf. post du 01 sept 2012), et j'ai utilisé les restes pour monter une parure : bracelet, bague et B.O.

020024021

 

 

 

 

 

 

 

Voilà pour ces 2 semaines et puis je vous présente ISIS nouvelle venue (Lilly nous a quittées il y a 2 mois, disparue un matin : gros chagrin comme s'en doutent tous les amoureux des animaux) alors on est allée au refuge et nous avons adopté cette gentille "écailles de tortue" domiciliée maintenant dans la chambre de me fille...

019

J'espère que toutes mes créations vous ont donné des idées, n'hésitez pas à poser des questions, Bizz

 

Publicité
Commentaires
D
Par ou commencer tout est beau!! Les perles avec les strass au milieu quelle bonne idée et la réalisation est sublime car parfois passer de l'idée au concret n'est pas facile. Le travail du métal est d'un telle finesse bravoo.<br /> <br /> Toutes les autres créations sont très belle aussi et la Isis qui profite bien de la bonne maison ou elle est tombée qu'elle chance pour elle d'avoir une bonne famille d'adoption.
Répondre
L
De belles réalisations !! j'aime beaucoup tes perles avec des strass !!<br /> <br /> et félicitations pour ton travail du cuivre !!
Répondre
L
tres bonne idee les perles strass et puis magnifique travail du cuivre. cordialement. anne c.
Répondre
M
C'est magnifique tout ça. Les perles avec strass sont superbes et tes petits chats trop mignons.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité