Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
2 juin 2013

De toutes les matières

Enfin je vais pouvoir me poser un peu après deux mois que je n'ai pas vu passer, honorer mes petites commandes et...ranger mon coin. J'ai enfin reçu la réponse à un projet de reconversion professionnelle entamé en janvier, il a été accepté, grâce aussi à une super conseillère (merci à vous Célia) : je retourne sur les bancs de l'école en fin septembre pour passer mon diplôme d'artisan bijoutier/joaillier sur une année en en formation pour adulte. Cela va faire drôle mais j'ai vraiment hâte de commencer; Je vous montre enfin des créations faites depuis ces deux derniers mois.

 

POLYMERE ET CUIVRE

 

003004Tulipes à ma façon

en cuivre texturé et patiné

perle de verre

J'aime bien ce mélange des genres

 

 

 

 

 

 

 

les B.O. j'ai failli me tromper, j'avais encore oublié l'effet mirroir des boucles..rattrappé in extrémis

 

006

 

des coeurs inspirés par la fêtes des mamans avec de tous petits strass

010

 

un peu vintage, celui-ci

017

 

DU PLASTIQUE DINGUE pour la seconde fois

 

019

 

celui-ci est pour moi...et peut-être les deux en fait. Le motif est pris sur internet.

 

017

DU VERRE juste monté

des petits champignons de verre, J'en ai de toutes les couleurs. J'ai mis des kits/tutoriel pour débutantes sur

"a little mercerie- Lor-et-Creations"

 

016016__2_

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POLYMERE ET MILLEFIORI

Et puis de la polymère tout court en cours de travail depuis quelques temps déjà...Je vous montrerai une plaque dans les tons violets mais pas encore montée du tout

014

 

015

 

Celui-ci n'est pas à moi...mais la gamelle semble bonne chez moi

WP_000376

Une belle soirée et bonne semaine à vous toutes et tous

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour votre formation, vos créations sont splendides comme toujours<br /> <br /> Est ce que le chat est à vendre? hihi !! belle création !!!
Répondre
V
Oh ben tu parles que tu dois avoir hâte !!! je comprends... Tu sais que depuis que tu m'en as parlé, j'ai très envie de tenter une demande aussi.... Faudra que tu me briefes si je me décide.... Tu serais ma super conseillère dis ?? !! :)<br /> <br /> En attendant, tout ça est bien beau ! Bravo !
Répondre
R
Tout est vraiment réussi
Répondre
M
superbe série, mes préfères sont les mariages cuivre pâte, un merveille!!
Répondre
M
C'est toujours aussi magnifique tout ça ! tu nous feras des merveilles, c'est sûr , après ta reconversion ! bisou
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité