Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
21 août 2013

un peu de tout et beaucoup de résines

Je teste encore et encore et c'est beaucoup de patience et de travail...surtout une fois démoulé : le ponçage et la pose de résine...et cela ne marche pas à tous les coups donc on refait le ponçage et ainsi de suite. à chaque fois, 12 à 24 heures de séchage. J'ai fait des moules pour ne pas faire que une par une (par jour du coup).

Encore un grand merci à Jade (l'atelier de Jade) pour nous avoir enseigné ces techniques, bisou

Un peu de polymère

Elles ne sont pas encore toutes poncées parce que...20mns par perles alors ras le pompon mais je les aime beaucoup. Ce sont des fleurs que j'ai découpées dans des canes pour nail art, il en faut environ 25 par perles, j'ai fait 24 perles...eh oui : 600 fleurs alors ne pas calculer avant surtout;

015

018

 

Ce pendentif date de trois ans avec la technique de Lisa Pavelka, il est fini, je vais le monter correctement;

 

028033

 

Elles sont enfin montées mes jolies petites perles pour une commandes de ma copine Flo pour sa fi-fille.

063

 

 

Un peu de ruban pour l'été

 

051

 

033

 

De la résine encore et encore

je m'amuse beaucoup. l'avantage c'est que cela vous laisse le temps pour le ménage, les courses et le linge pendant que cela sèche...et je ne blague pas tant que ça

Mon préféré que je garde pour moi et qui pend déjà à mon cou :un petit chardon que j'ai un peu coloré

 

 

005

002

 

Il a vite été adopté par  Valérie et moi je lui ai pris ce joli papillon

 

 

012014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

034

 

Je n'avais plus assez de perles à gauche, il y a un petit coquillage au fond et à droite ce sont des petites améthystes : un peu foncé celui-là, des essais encore des essais

 

006036

 

 

Je les aime vraiment mes mini-toys ;) mais je n'ai pas tout maîtrisé encore, le blanc va bientôt boire la tasse (le comble quand on sait que je suis aussi entraineur de...natation). Et la bulle d'air devant le bec tombe au bon endroit mais c'est du pur hasard.

041

 

Et les bons desserts faits par ma fille pour la rencontre super sympa faite chez Flo d'Aix hier...beaucoup de papoti-papota, de bons petits plats, baignade et un peu de créations...si peu. Photo dans le prochain post.


de près pour baver un peu

006

 et une vue d'ensemble

 

004

 

Tarte citron meringuée qui commence à sérieusement se faire une réputation

 

001

 

Je finis par nos nouveaux invités de l'été, nous pensons à des pancartes posées dans les romarins  indiquant notre "auberge espagnole"; ils rentrent, se baladent, mangent, dorment et repartent...où????

 

005

008

 

bonne fin de semaine à tous et toutes.

 

Publicité
Commentaires
C
Les 1ères perles sont fabuleuses... et d'accord, ne surtout pas compter, ça fait trop mal ! Le pendentif est tip top, et tes résines, n'en parlons pas : belles excellentes, et si en plus ça permet de faire le ménage ;-) c'est génial !<br /> <br /> J'ai les yeux qui brillent après tant de belles choses (y compris la nourriture terrestre ;-)
Répondre
A
Bonjour, vous êtes une véritable artiste et je vous remercie de m'avoir fait découvrir votre univers, j'en suis très touchée! Que de talent! Je vous mets bien-sûr dans mes favoris! Avez-vous une boutique de bijoux sur ALM? <br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Cat
Répondre
F
Coucou Laure,<br /> <br /> J'ai un succès fou avec mon chardon...et puis je suis toute fière de dire que c'est une copine qui l'a fait...en insistant bien entendu sur le travail de ponçage!!biz @+ Valérie
Répondre
M
coucou toi <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton travail de résine !!!! tu sais que j'ai les même petits canards lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu m'épates tjs autant !!!! sinon c'est de moi le sms l'autre que tu as du recevoir pour FB ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Mon Joli Temps Bourg
Répondre
M
coucou toi <br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ton travail de résine !!!! tu sais que j'ai les même petits canards lol <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu m'épates tjs autant !!!! sinon c'est de moi le sms l'autre que tu as du recevoir pour FB ^^<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Mon Joli Temps Bourg
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité