Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 428
26 octobre 2013

sur les bancs de l'école

De retour sur les bancs de l'école, je ne regrette rien et je trouve cela super. Je vous passe les exo. pour apprendre à limer et scier autant le métal que les doigts. Voici mes premiers exercices et vous ne devinerez jamais le nombre d'heures passées la dessus...pire que le ponçage de la polymère et c'est pas peu dire hein...

 

018

des pyramides avec une trop petite que j'ai aussitôt baptisé "la chambre secrète"...

bon, personne n'est dupe...

 

La torsade du dessous, j'en ai un peu bavé

 

Et un intéressant travail de soudure en respectant un modèle au plus près, assez inhabituel pour moi

 

 

 

 

 

 

 

 

001

 

014

 

 

UN "PEU" DE POLYMÈRE

pour mon marché de la courge qui s'est très bien passé sous un magnifique soleil et entourée d'ami(e)s, que demander de mieux

avant

002

 

après

001

 

 

002

 

J'ai aussi customisé des estampes, arrondies et patinées. J'en ai fait de toutes les couleurs; Les perles sont en céramique, elles m'ont de suite plu.

002

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MONTAGES

Et puis quelques montages avec du matériel de chez Alexandra 'shopping perles', des bracelets comme j'aime bien, en cuir et en liberty, une préférence pour le premier

029

 

031

 

033

 

035

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ORIGINAL

une commande d'une amie qui m'a fourni un oursin crayon pour des sautoirs un peu ethniques, pas évident au premier abord et surtout pas commun donc j'ai adoré réfléchir la dessus...on va décliner une version résine mais il me faudrait des journées de 36 heures...Céline je ne t'oublie pas

 

 

100

 

 

099

 

102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En version camaïeu de rose

 

096

 

 

095
097

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne change une affaire qui gagne : sorbet framboise "maison" par bibi et cheesecake par ma fille comme d'hab...on en salive hein

ben vous avez raison, c'était super bon

004

bon weekend et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
vraiment très sympas les courges ... j'espère qu'elles ont plu ..
Répondre
C
Bravo bravo bravo !
Répondre
V
Wouaw ! c'est super de te lire à nouveau !!! et quelle production !!! Tout est très sympa !<br /> <br /> Continue à te régaler sur les bancs de l'école !
Répondre
C
J'adore tes petites citrouilles et j'admire ton travail du métal, chapeau !<br /> <br /> Euh ...le cheese-cake ma parait bien savoureux lui aussi !!! Miam....
Répondre
A
Trop belles tes petites courges, on se régale quand on vient admirer la diversité et l'originalité de tes créas... bonne fin de soirée Laure...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité