Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 428
20 avril 2014

enfin je commence à revoir le jour

Un grand bonjour à tous et à toutes. Ma reconversion en bijouterie m'aura pris plus d'énergie que je ne pensais. Mon diplôme s'achève dans un mois maintenant et je commence à enfin voir le jour. Alors quoi de neuf me direz-vous. pas mal de choses en fait. D'abord merci à Céline qui m'a rappelé que je n'avais rien posté depuis quelques temps et cela m'a motivé à m'y remettre, avec ce long weekend j'ai un peu de temps...et vu le climat...

Coté polymère

Avec des restes de pâte et quelques chips de nacre...fait il y a quelques temps déjà

Fais avec des chutes de pâte et des chips de nacre

un petit damier fait aussi il y a quelques temps...un peu psychédélique, on dirait qu'on voit mal nan? pas trop droite ma cane mais en fait j'aime bien

016

 

C'est un peu gros au doigt mais j'ai trouvé cela sympa à faire

 

031

 

 

 

 

 

 

028

 

Coté résine

J'ai acheté un kit Haribo mais le résultat m'a semblé moyen car trop gros et pas vraiment la forme. Alors mieux vaut l'ancienne méthode : congeler les bombecs et faire un moule en silicone

021

 

Des essais plutôt concluants avec du vernis prisme que j'ai pris chez "shopping perles" comme le cabochon et tout le reste d'ailleurs. Avec un peu de paience, cela donne bien le yin et le yang mais cela reste toujours joli et un peu surprenant le prisme.

009__2_

 

Coté montage

 les bulles de verre et des pissenlits teintés...si, si, je l'ai fait, gros comme une pièce de 5 cts d'euros

001

 

des jolies pierres fines pour un bracelet  bord de mer tout coloré en jade, agathe et verre

Moyenne005__2_

Ces deux bracelets sont faits avec des apprêts récupérés dans une vente d'une maison de couture

 

019__3_

 

et quelques exercices réalisés en cours de C.A.P cette année

je vous montrerai ce que j'ai réalisé pendant mes stages en entreprise et puis mes petites créa perso aussi la prochaine fois? Bien loin de la polymère qui me manque pas mal.

 

galaxi_15054063

 

 

057galaxi_15WP_000862

 

et on ne change pas les habitudes, une photo de gateaux préparés par ma fille pour féter les 50 ans de Dr WHO, les fans reconnaitront le bleu TARDIS

 

020021

 

 

bonne fin de weekend de Pâques et ne soyez pas raisonnable sur le chocolat

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité