Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 432
9 juillet 2014

quelques nouveautés et expérimentations

J'suis enfin sur facebook, si, si à "Lor et Créations" ou à mon nom. Sinon j'ai mes petites boutiques sur " a little mercerie" pour le matériel et " a little market " si des bijoux vous plaisent. J'en fait sur commande aussi maintenant...vive la retraite : me voici jeune auto entrepreneur.

j'ai reçu du petit matériel pour mon anniversaire alors je me suis amusée...c'est pas trop évident en fait car une fois rentré diffcile de resortir l'ensemble : c'est collé. Les petits champignons sont en polymère, poncés, polis et...certains ne mesuraient pas 1 cm : j'adore.

 

024

058

044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

037

035

 

 Cette grenouille m'a donné du fil à retordre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

040

J'ai aussi joué avec mon clay gun et le tuto de LucyClay...

007

et encore un peu

002

 

Un petit pendentif de ma création fait à la fin de mon stage. J'ai fini mon diplôme en juin mais je viens juste de recevoir les résultats officiels aujourd'hui : je suis bijoutière et j'ai une pensée pour toute la classe et les profs du lycée Léonard de Vinci que je remercie à nouveau. Bises particulières à Pascale, Ingrid et Magalie;

 

001

 

MARS 14 003

 

 

Un petit début dans le cuir et les perles baroques de rivière. Je pense en faire des différents pour les marchés mais c'est très long de percer les perles car j'ai besoin d'une ouverture entre 2 et 3 mms.

Je suis sur un marché nocturne à Pourrière le 18 si vous voulez vous balader dans le Var.

 

 

 

 

 

 

 

Pour mon anniversaire : mon gateau préféré fait par ma fille, elle c'est 19 ans depuis quelques jours, cela ne nous rajeunit pas.

 

040

A bientôt;

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité