Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 422
1 novembre 2014

DE L'AUTOMNE à NOÊL

Eh oui, je finis ma dernière foire d'automne à Rognes demain pour la 13 ème fête ...de la courge et uniquement des bijoux dans le thème

Droite

033

                                                                

037

effet porcelaine...ou verre...je m'amuse

 

038

045

 

 

 

 

 

 

 

 

042

 

et des z'animaux

027023029

 

014

 

Et puis on passe aux marchés de ...Noël, eh oui, il vaut mieux s'y prendre à l'avance, certains commencent en mi-novembre

 

 

069065

 

 

mini-crèches, il manque encore l'étoile, pas mal de moutons, boeuf et âne et les roi mages aussi...je ne chôme pas autant vous dire mais c'est tranquille à faire bien que très petit...ou mes doigts sont trop gros au choix

 

054

046

Voilà, voilà et je commence aussi les bijoux de fête que je mets doucement sur ma petite boutique

 

061059

 

 

007

 

Et le petit gateau de la fin, de ma fille pour Halloween...

017

bon dimanche.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité