Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 429
2 mars 2015

RE-MONTAGE D'ANCIENNES CREATIONS

Les colorées, un peu hippy ou vintage : là je suis dans mes couleurs

créa fev 024Moyenne

créa fev 003

créa fev 012Adaptée

 

Les plus anciennes créations en parure inspirées du livre de E.Maccotta-Soffiati...c'est moins mes couleurs

créa fev 007

créa fev 009

 

 

Mokumé et encres, coeur avec la technique de http://creasof.canalblog.com si je me souviens bien (stage à Verneuil sur Seine, il y a bien logtemps) et ds restes en Lézard tails

 

créa fev 004

créa fev 018

créa fev 021

Et bien-sûr la première photo sur le blog de ma petite Jazz, 4 mois maintenant

014

Bonne semaine, belle inspiration...

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité