Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 428
1 avril 2015

BIJOUX DE PRINTEMPS

Et voilà le printemps approche et je revis...et l'heure d'été en plus : j' ADORE. Quelques nouvelles enfin pas mal de nouvelles une fois n'est pas coutume.

Un bracelet avec la technique de pliage de perle de H.Breil et des pochoirs et mes dégradés...

006

 

Mon petit tuto bi-mensuel crée pour le  blog d'Alexandra : http://blog.shoppingperles.com/: "Pâques au doigt" qui a été publié hier...à faire avec vos fiffilles , bon, ben moi je me l'a suis gardée (honte sur moi ;)

 

031

Et puis rien à voir mais j'ai eu ma certification après quelques jours sur les bancs de l'école au lycée agricole de Gardanne( avec une prof véterinaire super compétente et pédagogue que je tiens à remercier à nouveau) mon certificat de capacité animaux domestique et je vais pouvoir ouvrir ma petite pension familiale pour chiens...Ca c'est la première chose.

Je cherche un nom pour rapidement faire mes petites cartes ...

MARS_2014_139

 Super stage de 4 jours au "Patio Bleu" à La Crau chez Sophie et Christophe avec Dan Cormier. Un groupe d'enfer, un accueil parfait, un cadre de vacances et un prof super technique...et des techniques j'en ai pour la vie des rats (comme on dit chez moi)...Donc pas encore de vrais bijoux finis mais des essais finis sur place et cela me plait vraiment malgré la difficultés de certaines techniques.

11030261_907740859247572_111615733_o11081027_10205011988193749_822382516006142425_n

 

11081028

11081029

J

118120

 

 

Et une petite derrnière pour la forme, on a mis des couleurs dans la maison

MARS_2014_199

Bonne fin de semaine

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité