Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
24 mars 2011

les sucreries pour Caroline dit Pumpkins

je touche un peu à toutes les techniques pour m'amuser...voici quelques gourmandises et autres sucreries. perle3_005

et bien-sûr, un de ces quatres, il va bien falloir que je me décide à faire les montages...

perle3_008

peut-être des bagues ou bijoux de sacs...à voir

perle3_031perle3_026

j'ai essayé avec du mastick blanc pour salle de bain que j'ai teinté - c'est un vrai bazar question propreté - mais cela rend bien sauf que les déco tiennent mal. La prochaine fois, je mets des petits fils de fer dans les perles et je les plantent dans la chantilly...ou je commande de la Fuwa qui parait-il est très pratique;

perle3_006

des petits gateaux à monter en bague pour ma fille : ils ont la taille d'un euros...eh oui, je m'amuse

perle3_009perle3_032

vous me direz que c'est du connu déjà vu mais je voulais essayer et j'ai bien aimé les faire...'Haribo, c'est bô la vie...quand on patouille tranquille"

perle3_022

voilà pour ce soir, je pense refaire plus correctement mes albums ce weekend (c'est un peu le B....)et je rajouterai quelques photos de cette série, bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
trop trop beau et parfait pour le régime!!! FUWA kézako????
Répondre
F
c'est magnifique;<br /> elle va être gâtée ta fille<br /> bises<br /> flo
Répondre
V
Alors là, je suis sur le c.. !!!!! Moi, je ne tenterai pas ces techniques là, je n'en ai pas envie du tout, même pour m'amuser, mais je dois reconnaitre que tu as admirablement bien réussi !!!!! ça donnerait presque envie de s'y mettre : non, j'ai dit presque.... Bravo à toi !<br /> Sinon, la Fuwa ????? c'est quoi cette bête là ???<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité