Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 437
10 avril 2011

Pâte beurk...si,si

J'ai utilisé des restes gardésperle3_134 d'un cours avec Julie Picarello pendant le CCC de l'année dernière...le résultat est en fait plus joli que ce que j'avais pondu ce jour-là...J'essaye toujours quelque chose avec les restes : on ne risque rien si ce n'est de perdre un peu de temps.

perle3_138

perle3_139

perle3_140

 

 

Le plus difficile a été de positionner le cabochon au centre...car je l'ai décidé bien après la cuisson; J'étais allée faire un tour chez "Loisirs et Créations" et je suis tombée sur ces "cabochonsl" pour le scrapbooking. Un trou, un cutter, du ponçage et de la patience.

 

 

 

 

Allez, c'est l'heure d'un petit thé au soleil...Bizz

Publicité
Commentaires
R
C'est magnifique!!! J'adore! Je crois que tu n'as pas fini de nous faire baver, madame!!!!<br /> Bravo! Je me réjouis de les voir en vrai et sur moi! Hi hi hi!! Faut absolument que je fasse une commande.<br /> Bisousss.<br /> Rach
Répondre
M
Tu as vraiment l'art d'accommoder les restes!C'est le "travail" que je préfère pour ma part!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
V
Dis donc si tu as encore des restes comme ça et que tu ne sais vraiment pas quoi en faire.... je suis preneuse.... Trop beau tout ça encore !!! J'aime beaucoup la forme ! Biz
Répondre
M
Toi tu m'énerves avec tes restes les miens ont vraiment une autres tête je t'assure!!!<br /> En tous cas super montage. Bon thé!!!<br /> plein de bizzzz<br /> Alex
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité