Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 437
17 avril 2011

Quelques rétro.sorties des boi-boites

Histoire de mettre de la patouille, je vous quelques bijoux faits il ya quelques temps...pas trop longtemps non plus car cela fera juste 2 ans au mois de mai que je fimotte, je Prémotte, je Katotte aussi un peu (enfin)

perle3_096 j'ai testé les perles à l'huile de Bounette bleues, violettes et vertes. C'était aussi des cannes chysanthèmes apprises chez MCBE mises sur des perles.      perle3_098Et puis des effets avec des tampons, du vernis vitrail ou de la cire colorée.

perle3_097 

A vendredi prochain, je pense commencer une rubrique comme faisait Mimi Pinson sur parôle de pâte...je lui en ai parlé et elle a été super contente de pouvoir partager ses lectures (pour ne pas que je répète ce qu'elle avait déjà fait)...merci Mireille : je vais donc tenté de vous faire part de mes lectures sur les bijoux et la polymère. Entre les achats et les cadeaux, j'ai bien une trentaine de livres à majorité anglophones et des magasines aussi. J'espère que cela vous intéressera.

Bizz

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les perles tampons vernis vitrail : très beau rendu. Et oui, bonne idée une sorte de revue de presse : ça va intéresser toutes les paresseuses comme moi...:)
Répondre
M
alors là moi je suis preneuse de tes ais sur les bouquins car on ne sait jamais lequel acheté et parfois on est déçu; alors ton avis sera precieux
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité