Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
25 juin 2011

Matriochkas : 1ère série

Les béquilles et le fait de devoir encore garder le pied en hauteur ont au moins un avantage : je m'occupe en m'attaquant à tous les montages jamais achevés...voici mes matriochkas faites à...Noël. Je n'avais montées que celles que j'ai offertes, avec un motif Noël, et mises autour des serviettes avec un ruban.

Image2Image3j'avais eu l'idée des motifs en regardant un reportage sur Chantal THOMAS (lingerie) ceci explique cela...et une russe un peu japonisante

M2Image4

Publicité
Commentaires
E
C'est drolement mignon! j'adore!
Répondre
M
trop sympa ces grigris de sacs !!!
Répondre
F
trop mimi tes russinettes<br /> j'espère que tu vas mieux<br /> je suis en congé milieu semaine prochaine et j'arrive<br /> bisous
Répondre
M
superbes !
Répondre
V
Non, mais j'ai pas le temps de commenter un message que t'en postes un autre... :) ça va trop vite !!! elles sont toutes rigolotes, même si c'est moins mon truc... re biz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité