Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
1 octobre 2011

swap et vintage

 

Suite à un message de la part de Féhu au sujet des fleurs "effet céramique", nous avons eu la belle opportunité de partager un swap.Je n'ai hélas pas de photo de mon propre envoi : parure fleurs "céramique" collier et BO en bordeau chamaré, un sachet de lavande du jardin et des apprêts pour créations de parures complètes...

j'ai reçu ces magnifiques présents plus un bonbon michoko qui n'apparait pas sur la photo (oups)

ce fut un joli partage qui continue en espérant se croiser "en vrai" un jour, sincèrement, merci Féhu

S7

S6 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai monté un de mes noeuds papillon, texturé et pearl'ex; montage avec un conseil de "MCBE créations" un peu vintage assez simple en fait (après quelques tentatives plus farfelues)

S3

S1S2

 

 

 

 

 

 

il m'en reste encore comme vous pouvez voir

 

 

 

N1

Je participe au défi de" patouillworld "alors j'ai quelques créations que je ne peux pas encore poster car elles utilisent des éléments identiques à ceux du bijoux envoyé pour le défi..."fair play" quand tu nous tiens.

J'ai hâte de vous les montrer pourtant...dans 15 jours

Publicité
Commentaires
Z
oh là là j'adore tes noeuds noeuds, t'as un emporte pièce?? ou gabarit fait par laure??<br /> bien rentrée si non bisous
Répondre
J
Bravo pour tes noeuds super bien réussis! et pour votre swap !! tu as un beau cadeau de la part de fehu et je suis certaine qu'elle a été gâté aussi! bises!
Répondre
C
trop beauuuuuuuu tes noeuds sont un merveille, joli pendentive aussi, tres beau efect
Répondre
C
Super ces noeuds, j'adore ^^
Répondre
S
ces noeuds sont super bien réussit,et l’esprit vintage est bien la!!<br /> swimmingpoulette
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité