Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
1 novembre 2011

parure cadeau

J'ai enfin fini ...une petite parure à offrir pour les 50 ans de ma soeur : la consigne "avec du turquoise"...eh ben je fais quoi avec ça moi ? Je me suis inspirée du stage fait il y a 15 jours et après plusieurs essais pas concluants et enfin voilà ce qui en est ressorti. Je n'arrive pas à faire de jolies photos, en fait il y a un effet un peu hollogramme et relief que l'on ne voit pas bien mais bon

 

A15

 

A18

 

 

A2

 

agrandissement du bracelet

et perles de verreA3

 

 

et les B.O.

 

 

 

 

 

 

A17

 

A8

 

Des perles faites avec les scalpes et utilisées dans le collier 

 

 

 

et quelques essais plus "simples" avec des feuilles métalisées...à voir. Je vais faire des pendentifs, BO et un bracelet : je ne suis pas trop motivée mais on ne sait jamais avec un beau montageA4

 

A7

 

A5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vais maintenant finir une petite "trousse de Pauline" pour le SAL de Coralie "cocracrea.canalblog.com" et je vous montrerai cela

Publicité
Commentaires
S
Magnifique parure! Un tuto? :D<br /> Bravo pour toute tes autres créations, je t'ai découverte via PdP et j'adore tes techniques, tes couleurs! Merci d'élargir nos horizons polymèresques...
Répondre
M
c'est magnifique ! on en prend plein les yeux !
Répondre
C
Bravooo Laure c'est magnifique ! Et clap clap clap pour ta mise à l'honneur sur PdP !! J'ai pu admirer un superbe bracelet orange et vert : je kiffe grave com disent les jeun's !<br /> Bisous <br /> Cécile
Répondre
M
c'est un régal de se balader chez toi; tes encres sont magnifiques, mais j'aime toutes les techniques que tu utilises<br /> BRAVO et BISOUS
Répondre
N
Quel dommage que je ne sois pas ta soeur car j'adore le turquoise, je découvre ton blog grace à parole de pâte c'est vraiment magnifique ce que tu réalises j'adore, bravo à toi<br /> Je vais de ce pas m'abonner à ta news si tu en as une<br /> Nadou
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité