Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
2 décembre 2012

Petit tuto pour Noêl

C'est en regardant des images de Noêl que j'ai eu envie de faire cela...cela vaut ce que cela vaut  mais j'aime bien. En revanche, il faut beaucoup, beaucoup  de patience à l'assemblage

 

tuto_l_m

044

 

J'espère que vous aurez de l'imagination, voici quelques exemples pris sur "shutterstock.com"

 

 

 

Et puis un petit montage pour une commande sur le même principe que celui du post de la semaine dernière

Ce sont des chaines en cuivre et des perles de verre, de l'ambre et oeil de chat; La fleurs est marron micacé (les reflets pailletés  ne se voient pas hélas)

 

036037

038

 

041

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore une influence de Décembre

048

 

et si voulez vous régaler de cookies chocolat moelleux...sur le blog de ma fille (eh, oui, je suis fan et gouteuse attitrée)

http://tweegysweettreat.canalblog.com/

004

Publicité
Commentaires
M
super ton tuto de polymère tricotée!<br /> <br /> j'aime aussi la nouvelle bannière et le sautoir fleur<br /> <br /> bises
Répondre
F
Hou la la, c'est superbe mais ça me parait difficile à réaliser sauf si on a tes doigts de fée, merci et bravo.
Répondre
M
super tuto ! et ton sauton , minimaliste mais très beau ! bisou
Répondre
S
c'est magnifique mais pas pour moi,trop méticuleux!!!lol<br /> <br /> tu l'as super bien réussi et c'est hiper régulier,bravo!!<br /> <br /> bises de toulouse<br /> <br /> maloufimo.com
Répondre
M
super tuto merci merci!!<br /> <br /> ton sautoir avec la rose est merveilleux!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité