Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
30 juillet 2011

semaine avec MCBE

Voici les photos de notre semaine de patouillage et papotage

Projets  "pastels" avec le tuto de Tiendafabi

Image3

 

 

Marie-Christine ne travaille

pas les mêmes couleurs

que moi et c'est toujours très

enrichissant

 

 

 

 

pastel

 

 

Mon travail sur fond foncé et je

me suis lachée sur les fleurs

qui donnent un joli effet

céramique

 

 

 

 

Nous avons aussi fait des cane "anémone" et "rosace" de Doraexplorations

Marie-Christine : superbes

Image2

J'ai aidé pour ce montage comme Marie m'a aidée pour celui d'un joli pendentif turquoise

Moi-même :très porcelaine

rosacebis

Marie- christine a fait ses pendentifs "Kaleidoscope", technique qu'elle affectionne et maîtrise particulièrement et petit pastel jaune

pend_MCBE

Moi j'ai testé avec joie les perles "Pumpkins" de Roberta Mohair que j'ai agrémentées de swirls, technique très riche et amusante : je n'ai pas fini d'en faire

pumkin2

je vous ai mis le principal, dommage que vous ne puissiez pas entendre les rires et les commentaires qui ont fusé...à refaire

 

Publicité
Commentaires
L
MAGNIFIQUE PRODUCTION à 4 MAINS !<br /> BRAVO à VOUS 2 !<br /> @+ Biz _ Lolo ;-)
Répondre
N
Si j'avais su que Marie Christine était dans les parages, je vous aurai dit de venir à la maison.... Apt, c'est pas si loin !! Dommage...<br /> bisous Nath
Répondre
M
joli reportage ! je vais faire le mien bientôt.<br /> Bisou
Répondre
F
tres jolie production a 4 mains !<br /> Je flashe particulierement sur l'effet ceramique des fleurs ainsi que leur formes , elles me plaisent enormement .<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité