Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 437
3 août 2011

Retour des gourmandises

J'ai presque fini de monter toutes mes gourmandises...si, si, c'est possible. Je passe la semaine sans patouiller, juste montages (super, super) et gros rangement du petit atelier (re-super, super);

La série sautoirs "cupcakes", avec un petit moule "caissette" fait par mes soins en silicone

cccc

            La série tour du cou "Donuts" sans moulage, avec la même technique que les perles style pandora   (tuto publié le 29 mai)

dddd

et les B.O. "mini cupcakes"

mmm

Promis, juré, crachouillé, le prochain post sera très Rétro, histoire de rester fidèle à la diversité de genres de mon blog...

Publicité
Commentaires
T
tes cupcakes sont tres appetissants!!!
Répondre
E
Wouah, tes cupcakes sont epoustoufflants de réalisme et réalisés avec beaucoup de bon gout!!
Répondre
M
Comme je l'ai dis sur le forum, tes sautoirs cupcakes sont juste à croquer!!! Les caissettes sont super bien faites et le montage avec le p'tit noeud met bien en valeur ta créa :-)<br /> Bravo!<br /> Petit question, la chantilly sur le dessus tu la fais avec quoi? Du silicone?
Répondre
M
très jolie série gourmande ! bisou
Répondre
A
Coucou La miss,<br /> <br /> Voici plusieurs posts fantastiques dis moi. Entre tes rencontres patouilleuses tes gourmandises qui ne font pas grossir moi j'adore. Tes finitions sont toujours aussi impec. Chapeau bas!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité