Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 442
17 décembre 2011

Résultats du jeu et Noël

Cela a éte difficile de choisir... Les gagnantes peuvent-elles me contacter par MP sur patouillworld pseudo "Laurette" pour les adresses, merci

En premier, j'ai choisi :  "LES FEUFOLETTES" de Célinette , tu gagnes comme promis une paire de B.O. au couleur de ton choix ;

ELF14

Surprise : Les deux gagnantes qui suivent  recevront un pendentif papillon au couleur de leur choix :

PAPB3

En second je garde donc  "LES PAPILLUSIONS" de Mélanie car je viens juste de créer un pendentif assorti aux Feufolettes

En troisième, je garde aussi "LES LORFEES" de Joli Temps Bourg pour une future création;

Merci et voici tous les jolis noms trouvés : Fées minines, Silly, Envolée, Farfalines, Butterfly, Angeailes, Loriettes, Brise-d'ailes, Envolée célestes et petites bulles de légèreté.

Si j'ai encore une "panne" de ce genre, je n'hésiterai pas car les noms sont vraiment bien trouvés, merci à vous toutes.

Voici les pendentifs "Papillusion" dont je vous parlais juste avant, je les ai faits dans 5 couleurs différentes assorties donc aux B.O. "Feufolettes" :

PAPO3

 

 

 

PAPV3

 

Fermoir

 

 

 

 

Et enfin, une petite parure de Noël influencé par le travail de "Creation my way" pour le coté structuré (lien à droite) : mes "Christmas drops" (je suis dans les noms ces temps-ci...)

 BO2

bo1

 

 

 

 

Ne vous fiez pas au coté sobre et lisse, en fait cela m'a demandé drolement de patience pour former correctement et identiques. C'est assez long à poncer aussi...

 

 

 

P3

P1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'avais oublié ma petite parure Noël : dommage que je n'ai plus les oreilles percées...Je les ai  faits aussi en attaches portables de couleurs différentesBN7

BN10

Publicité
Commentaires
J
contente !!!!Merci encore pour ce cadeau c'est super gentil et je suis pas peu fière que tu es gardé en réserve le nom que je t'ai proposé !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt
Répondre
C
Roh lala, tant de jolies choses dans cet article *_*
Répondre
C
Tes boucles d'oreilles sont absolument superbes....Je suis fan!!!
Répondre
M
Roh! je suis trop contente que tu aies choisi ma proposition de nom!!! C'est Noël avant l'heure :D Les pendentifs sont super jolis et je me réjouis déjà que l'un d'eux orne mon cou pour les fêtes.<br /> Merci encore pour ce jeu.<br /> Joyeuses fêtes!
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes !<br /> Bel ensemble de papillons.<br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> Bonnes fêtes.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité