Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
1 août 2012

galets montés et cuivre

Bon, j'ai monté quelques galets mais cela a été difficile parce que j'ai fait quelques erreurs comme fermer le collier sans fermoir...donc tout l'enfillage à refaire. Enfin entre autres choses, mais voilà

063


j'ai doublé le fil cable pour plus de sécurité car ce sont des perles de verre dépoli (des vraies) et cela est un peu plus lourd que d'habitude

 

065068

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

069

j'ai vu ce type de montage sur internet avec de vraies pierres alors j'ai copité...sauf pour le fermoir que j'ai préféré à cet endroit, c'est très joli et fin quand c'est porté

 

074073

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis un peu de travail sur du cuivre avec de l'oxydation et du vernis de protection, je commence à arriver aux reflets que je souhaite mais je pense qu'il y a encore beaucoup de travail à venir pour maîtriser cela

 

076

 

084

 

J'ai fait les coupelles en cuivre, texturées avec une empreinte feuille, oxydées, poncées, polies...Le pendentif fait environ 2 cms et les B.O. 1,2 cms. C'est petit à faire je vous assure

 

 

087088

 

090

J'ai reçu des jolies petites boites alors je vous montre...et puis cela protège bien toutes mes créations prètes à être adoptées

 

099086

 En version fausse pierre comme mes petits galets

 

094097

 

Je vais mettre des créations sur ma petites boutiques et...ranger mon bureau pour la x-ième fois comme nous toutes je pense,

demain, je participe à une petite rencontre chez ma cop's Flo d'Aix, donc à plus et bonnes vacances pour celles qui comme moi ont cette chance

 

PS: une petite dernière, eh oui, c'est la loi des série...un second petit est arrivé à la maison : Lilly et malheureuse comme l'autre hein? Elle a environ 2 mois elle aussi. (joli profil pris par ma fille)

 

018

Publicité
Commentaires
J
pour le renseignement c'est sympa <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous à toi
Répondre
L
les petits apprêts argentés que j'ai mis sous mes galets sont de chez Alexandra "shoppingperles", elle a pleins de choses de qualité pour la création de bijoux, bizz
Répondre
O
Tes créas sont magnifiques!!!
Répondre
J
Ton montage de pierres dépolies ou faux verres est magnifique!!! je bave devant celui à deux pierres avec le montage du fermoir vers les 2 pierres , il est magnifique , tu vas en faire d'autres dans d'autres couleurs ???<br /> <br /> <br /> <br /> tu trouves ou le système que tu as mis sous tes pierres pour les fixer à ton collier ? je connaissais pas et ça m'interresse pour mes cailloux .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mignon le chaton ^^
Répondre
C
Que de merveilles...j'aime tout particulièrement les dernières petites parures et dans les petites boites, c'est la classe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité