Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'or et Créations
L'or et Créations
Archives
Visiteurs
Depuis la création 49 433
11 septembre 2011

montage "coucher de soleil"

Une séance muscu-kiné (j'ai un petit coin pour ça aussi à la maison)...eh oui, encore ma patte folle mais je suis sur la fin ENFIN : je devrais conduire d'ici une semaine et marcher sans béquilles pour de bon. La kiné en revanche, c'est juste le début et la muscu, il y en a bien pour 3 mois tellement tout est ramolo...

 j'ai donc fini le montage de mes 8 perles...après quelques essais, "faire simple" comme m'a bien conseillée Véro (Vero-Flo), j'ai voulu juste un rappel des couleurs que j'aime pour les faire ressortir.

Je trouve le collier plus joli porté qu'en photo

C8

C6

 

 

C4

C3

 

 

J'ai crée dans le même genre un bracelet et des B.O.

 

 

et une bagouse (pas plus simple)

C9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et puis, parce qu'il est temps de couper les lavandes et j'aime pô gacher, j'ai fait des petits sachets que j'offrirai à des copines un peu plus dans le nord (y fait encore plus de 28° ici bas) : précision je ne suis pas couturière alors on voit justement un peu les coutures...

C10

 

C11C12

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Il ne peut pas y avoir de lien parce que je n'ai pas de blog, je pense que c'est pour ça. Tu peux me répondre directement sur ma messagerie m.cretton @ club-internet.fr (sans les espaces).<br /> Mille mercis d'avance et bonne journée (toujours très ensoleillée à Chamonix)
Répondre
L
Marie j'aimerais te répondre mais il n'y a pas de lien accroché à ton nom :c'est pour cela qu'il n'apparait pas d'une couleur différente sous ton message, merci.
Répondre
M
quelle superbe parure, c'est splendide , j'ai passé un petit moment sur le blog, mais je vais revenir, à vrai dire je crois que je suis fan, et je pense te mettre dans mes liens si tu le permets .
Répondre
M
Bonjour ! Je trouve tes bijoux très très beaux. Je me suis rendue sur ta boutique, mais je ne trouve pas la bague et les boucles dans l'article ci-dessus (en fait, au-dessus des sachets de lavande... Peux-tu me dire s'il te plaît si ces modèles sont à vendre et si oui, comment je dois m'y prendre ?<br /> Mille mercis d'avance,<br /> marie de Chamonix
Répondre
L
Très réussi le montage et la bague est super belle !!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'or et Créations
  • Artisan d'art en bijouterie, j'imagine, dessine et crée des bijoux sobres ou tout en couleurs, féminins et originaux. Je travaille le métal et le bois noble ou précieux, l'argile polymère, la résine et le verre... J'espère que mon univers vous enchantera.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Publicité